La dynamique de l’agence naît de la diversité des compétences et des spécialités de chaque collaborateur qui s’engagent à partager leur expérience pour un travail d’équipe cohérent et enrichissant.

Nous défendons une architecture de qualité pour les programmes publics et privés.

Confort d’usage, optimisation fonctionnelle, qualités spatiales, pérennité des constructions, intégration contextuelle et paysagère, économie du projet, qualité environnementale sont autant de thématiques indissociables de la conception pour une architecture durable au service de la société.


The dynamic of our practice thrives on the diversity of skills that each team member brings towards our common objective – to create beautiful architecture. We strive to deliver architectural quality in both public and private sector buildings. Our careful planning, attention to detail, cost control, and environmentally sustainable construction practices all contribute towards an enduring architecture for the benefit of our environment.

Angus SCOTT est diplômé de l’université de Heriot-Watt – Edimbourg en 1996 et a travaillé chez Tetrarc, Nantes, Teisseire et Touton sur Bordeaux avant de revenir sur Nantes au sein de l’agence Lépinay et Chabenès en 2002.

 

Angus est associé depuis 2005 au sein de l’agence, et début 2011 la société devient ACS, Architectures Chabenes et Scott

 

Il a travaillé sur plusieurs projets notables de la région, le nouvel hôtel de Ville de Challans, le centre logistique départemental du SDIS 44 à Carquefou, et le nouveau centre des urgences et de réanimation de Rennes.

 

Il travaille actuellement sur la nouvelle extension du Centre du Gestion du Fnistère à Quimper, la rénovation énergétique de la DDTM à Nantes, et les modifications des locaux de la CPAM de Nantes.

 

Angus SCOTT